Manger bio : une alimentation moderne et saine


Consommer bio – agriculture biologique – menus équilibrés

L’alimentation basée sur la consommation de produits biologiques offre aux consommateurs une alternative alimentaire saine, mais également moderne. Découvrez les bienfaits de cette alimentation issue d’une l’agriculture biologique, à la fois respectueuse de la Terre, des animaux et des Hommes.

 

repas équilibré bio

Bjorg : une gamme moderne de produits bio

Depuis 25 ans, Bjorg, la première marque française de produits alimentaires biologiques, s’efforce d’offrir au plus grand nombre une autre alimentation. Petit-déjeuner, repas, encas, boissons ou desserts, la gamme de produits bio Bjorg permet de composer au quotidien des menus sains.
Pour bien démarrer la journée, vous pouvez par exemple boire du thé vert bio ou déguster des céréales bio croustillantes aux pépites de chocolat et ainsi faire le plein de fibres et de vitamines. Au repas, vous pouvez composer une recette et accompagner vos plats d’une touche d’huile d’olive bio, source d’Oméga 3. Faites-vous plaisir en toutes circonstances et renforcez votre système immunitaire avec un jus grenade désaltérant non filtré.

Le label Agriculture biologique : la garantie de produits bio

Le label Agriculture Biologique (AB), reconnu par le ministère de l’agriculture, est la garantie de consommer des produits élaborés naturellement, sans résidus chimiques. En effet, pour qu’un produit obtienne la labellisation AB, il est nécessaire qu’au moins 95% de ses ingrédients d’origine agricole soient issus de l’agriculture biologique. Les ingrédients bio doivent également respecter les cahiers des charges français.
Ce label assure ainsi aux consommateurs que les produits qu’ils consomment respectent scrupuleusement les conditions exigeantes du bio.

 

Pour composer vos menus biologiques, rendez-vous sur : www.bjorg.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *